dimanche 1 août 2010

Aprèm' à l'Hotel Habita !


Un petit article pour te faire rager petit internaute ! *rire sadique*
Ici, il fait toujours aussi beau, alors pourquoi ne pas monter au 8ème étage d'un hotel, au bord d'une piscine, cheveux au vent !
J'ai fait un petit mix des photos, juste pour que tu admires cette magnifique vue :)
Je crois que je vais craquer...je vais finir par acheter un maillot de bain et je vais me baigner !!!! si si!!! On peut ouvrir les paris...Je vais peut-être finir par me réconcilier avec la piscine lol
En tout cas, être entourée par les montagnes, c'était déjà énorme !
Et pour la petite anecdote, j'ai payé le taxi environs 10 pesos (même pas un euro) pour aller là-bas !!! jaja !!! Oui, parce qu'on a demander à un taxi de nous emmener, mais il s'est perdu ! du coup, on l'a pas payé, on en a pris un autre, et du coup, on a quasiment rien payé ! Oui, parce que les taxis n'ont pas de GPS ici, alors parfois pour se repérer, c'est chaud !

3 commentaires:

  1. Je paris ma grosse ! Le bikin dans... 5 jours ! Ou sinon je m'appelle PASCAL LAROUX ?!
    Marion.

    RépondreSupprimer
  2. Ju!! Putain l'hotel est super et la vue magnifique!!! Sisisi maintenant je vois ton Pari c'est avec Mayon!!! Bisous Marilou

    RépondreSupprimer
  3. tu t'appelles Pascal Laroux Marion :) ptdr
    oui Marilou tu as vu? c'est chouette !

    RépondreSupprimer