lundi 16 août 2010

Mot d'excuse !


Je mets juste un petit message pour m'excuser de toutes les phrases bizarres que tu peux lire ici petit internaute... Avant d'arriver ici, moi et l'orthographe, on s'entendait super bien, mais maintenant... En fait, je commence à mélanger l'espagnol et le français ! Maman Bouclette peut le confirmer, puisque quand je suis sur skype j'ai tendance à chercher mes mots...aujourd'hui j'ai failli faire une phrase moitié française moitié espagnole... Même si je côtoie beaucoup de français j'avoue que je commence à oublier ma langue de temps en temps...quand je vois des fautes sur mon bloginou je supprime... C'est étrange comme sensation !!! Je ne supporte pas les fautes de français, et là...je me surprends à en faire !!!! Disculpen !!! (excusez-moi)

Photo: le badge que j'ai reçu le premier jour...pour faciliter le contact entre élèves jaja !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire