dimanche 8 août 2010

Papa Americano

Article inutile...mais cette chanson fait partie du quotidien ici !!!
Je ne suis pas un jour sans l'entendre !!! Elle passe à toutes les fêtes ! Je crois qu'elle va devenir le tube du semestre...J'avoue que même si elle donne envie de gigoter, je commence déjà à m'en lasser jaja!!! Je la mets sur mon blog pour le fun !!!

11 commentaires:

  1. Oh ça va, arrête de te la péter, elle passe chez nous aussi ! mdr

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais moi je l'entends tous les jours jaja !!!

    RépondreSupprimer
  3. Putain Apo !!! je viens de corriger une faute d'orthographe encore ! je n'arrive plus à écrire correctement en français ! ça demande un effort ! c'est bon signe pour mon espagnol tu me diras ! déjà que parfois tu es la seule à comprendre mes phrases ptdr
    Quand je reviens tu me donnes des cours d'orthographe et moi je te donnes des cours d'espagnol !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh bah dis donc, tu vas me donner un taf de fou toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. NAAAAAAAAAAN Ju!! PAS SA!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. qui a écrit le dernier com? j'ai pas dit que je kiffais je vous fais juste part de ce qui passe lol

    RépondreSupprimer
  7. lol je sais je sais c'est pour vous embêter que je la mets !!!jaja

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pas réussi à l'écouter en entier !

    RépondreSupprimer
  9. effectivement on la connait, je peux te dire qu'il y en a un qui est fan , c'est Léo, et oui quand je l'ai mis à partir de ton blog, il s'est mis à danser, trop fort.

    Marina

    RépondreSupprimer
  10. excellent !!!!tu fai un gros bisous de ma part à Léo!!!

    RépondreSupprimer