vendredi 6 août 2010

Mi depa!!!!! Mon appart'!



Un aperçu de mon appart'! Il est situé à 15min de l'université à pied. Je vois la fac de ma fenêtre. Je l'ai trouvé quelques jours après mon arrivée, grâce à Luis, mon sauveur...parce que j'avoue que j'étais un peu en galère pour trouver !J'ai accès à une grande terrasse avec barbecue et vue sur les montagnes...Il est situé dans une résidence fermée et surveillée 24h/24h, donc niveau sécurité c'est bien !!! J'ai ma chambre avec télé, et ma salle de bain rien que pour moi. Et le top, c'est que mes colloc' sont mexicaines...Je suis impatiente de les rencontrer, je ne les connais pas encore malheureusement !!!!! Mais pour parler espagnol, ça va être chouette :) !!!! La résidence est pleine d'étudiants, donc on peut voguer d'appart'en appart' le soir, c'est sympa ! Et il y a pas mal de français. J'ai un supermarché à 5-10 min à pied...mais je n'ose pas y aller toute seule...les gens remarquent vite quand on est européens !!!! surtout quand on est blonde...je crois que je vais me tinter les cheveux lol. Le point positif, c'est aussi la femme de ménage une fois par semaine !
Je n'ai pas encore rencontré de cafards...j'ai ma bombe au cas où... ici, on en trouve un peu partout. Si j'en vois un chez moi, je crois que je reste tétanisée...je vais chez les voisins je m'en fous !!! Bref, je me plais bien ici pour le moment !!!!! J'attends mes colloc' avec impatience !!! Je me suis habituée à avoir pleins de gens autour de moi, alors j'aime pas être seule maintenant jaja !!!
JJ n'a jamais autant parlé je vous jure !!!! métamorphose en cours lol

2 commentaires:

  1. Il a l'air super propre cet appart, et super agréable.
    au niveau communication effectivement , tu n'as pas trop le choix si tu ne veux pas rester seule, courae car je pense que ça te demande quelques effort.
    à plus, marina

    RépondreSupprimer
  2. c'est étrange, ça me demande beaucoup moins d'efforts que ce que je pensais tu vois !!!
    bizarre lol

    RépondreSupprimer