vendredi 20 août 2010

Un poco triste


JJ est au Mexique depuis un mois jour pour jour !!!! au secours !!!!!!!!! le temps passe trop vite !!!!!!!!! Le retour me fait déjà peur !!!!!! Je vais avoir besoin de vous au retour jaja !!!!!!!
Un mois :
- de fêtes
- de visites
- de parties de rigolades (notamment un épisode croustillant en cours aujourd'hui!!!!)...quand JJ est obligée de se cacher dans son écharpe jaja !!!!!!!!!!!
- de très belles rencontres !!!!!!!! aussi bien avec les mexicains que les européens...et les non européens tambien
- d'allers et venues dans les appart' des uns et des autres
- de ballades en voiture pleine à craquer
- de cerveza !!!!!!!!
- de tacos et autres spécialités
- de taxis
- de fatigue
- de soleil
- de critiques (ah ce que les français sont méchants...on aime critiquer les gens quand ils sont en face de nous...ils peuvent pas comprendre, c'est ça qui est bon !)
- de photos (et sobre todo las fotos de locos !!!)
- de cours...et de travail à la maison...
- de crêpes !!!!!!!!
- de montagnes
- de musique
- de danse
- de cinéma...anecdotique aussi
- de cucarachas
- de retards...à la mexicaine !!!!!!!!
- de gentillesse...à la mexicaine también !!!!!!
- de folies !!!!!!!!!!!!!!
- de problèmes de mots...Apo, j'ai fait de l'humour grivois, mais sans faire exprès...ptdr
C'est pas fini, je sais, mais ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!
Prochaine étape : direction Oaxaca et Acapulco !!!!!!!!!! (billets d'avion achetés aujourd'hui pour septembre)
musées de Monterrey et ballets classiques !!!!mwwwwwaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
et mon grand kiffe : tester un messe un dimanche ptdr (juste par curiosité)
et premiers partiels en septembre...ça c'est moins drôle...

4 commentaires:

  1. Que d'aventures... Je ne sais pas si nous allons te reconnaître à ton retour, ça ressemble à la métamorphose de Kafka...
    Biz, et continue tes périples, croque tous ces bons moments à pleines dents...
    Biz
    Bouclette et Super Mario

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a empêché de dormir ce truc...c'est ouf !!!! Mais si JJ sera la même !!!!

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon, tes phrases étaient déjà bancales de nature, donc on n'est pas dépaysés ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je t'emmerde Apo !!!!!!lol bon, j'avoue, mais pas à ce point là !!!

    RépondreSupprimer