mardi 24 août 2010

Requête...

Bonjour internaute français...
J'ai une petite question. Est-ce que tu entends en ce moment dans notre cher pays, ce qui se passe au Mexique, et notamment à Monterrey?
Je veux juste savoir si on parle des problèmes entre narcos à l'étranger, par pure curiosité.
Oui, parce qu'il y a des problèmes en ce moment, notamment près de chez moi et de mon université. Je ne veux affoler personne...je vais très bien, c'est juste que je ne suis pas habituée à entendre les sirènes et les hélicos...Je ne veux pas faire peur, mais ça ne sert à rien de cacher les choses...en même temps, je connaissais pleinement la situation avant de venir ici. Les choses ont empiré à Monterrey depuis quelques mois. Tout cela ne me donne pas envie de repartir, je suis quand même bien ici, même si ça fait drôle...c'est normal, en France tout est tellement sûr. C'est une partie de la culture à laquelle je ne suis pas habituée, c'est tout !!!!
Je suis encore plus vigilante, je ne fais pas n'importe quoi : je ne sors pas seule, et je prends le taxi maintenant pour aller et revenir de l'UDEM.
DON'T WORRY, BE HAPPY !!!! c'est ma devise ici !!!!!
Donc voilà, si on parle de tout ça en France, j'aimerais savoir comment c'est perçu. Si ça se trouve, on en parle même pas lol !!!!!
Salut l'internaute, et VIVA MEXICO !!!!!!!!!!!! (pays de fous !!!!!!!!!)
Et la bonne nouvelle : visite de Cancun, Tulum, Chichen Itza et Playa del Carmen en Octobre !!!!
Les billets d'avions et l'hôtel sont finalement réservés !
Et Oaxaca en septembre est toujours d'actualité !!!

2 commentaires:

  1. coucou !
    alors moi, j'en ai entendu parler. A la radio, je crois qu'ils disaient que le mexique est devenu est des premiers pays producteurs de cannabis. La mafia locale oblige les paysans meme les plus honnetes à en récolter. Votre drogue doit se retrouver par chez nous dans la banlieue d'angers dans nos quartiers !
    Par contre, Miss Mexique a été élue Miss Monde, donc vous pouvez être fiers !

    RépondreSupprimer
  2. lol à Angers ! Oui miss monde ils arrêtent pas d'en parler !!! Merci pour les infos!!

    RépondreSupprimer