vendredi 30 juillet 2010

Minute culinaire...les tacos !


jaja !!! Je l'avais promis, je publie enfin un article sur les Tacos, l'incontournable du Mexique !On en trouve partout, dans les centres commerciaux, dans les rues...C'est excellent.
La base ronde, c'est la "tortilla", une sorte de petite galette. Souvent, on met une ou deux "tortillas" par tacos. Ensuite, la garniture, c'est de la viande, des légumes...on trouve un peu de tout. Une fois qu'on a notre "taco" devant nous, il suffit d'ajouter des oignons ("cebolla" en espagnol), de la sauce piquante, et du citron. On replie le tout en deux, et on mange ça à la main bien sûr ! Niveau sauce piquante, il faut y aller doucement !!!! N'imitez pas le mexicain qui se trouve avec vous, parce que l'européen et le mexicain n'ont pas la même notion du mot "piquant".
J'avoue que j'ai du mal encore à savoir ce qu'il y a dans tel ou tel taco, mais je vais bientôt devenir une experte en nom de tacos...ça va venir !
Bon appétit ! Quieres probar ? jajaja !!!!!

Photo : M. le Taco...la petite sauce verte, elle a l'air mignonne comme ça, mais à forte dose, elle arrache !!!!

2 commentaires:

  1. Hola justine! C'est Kat...ca a l'air trop bon..quand tu revendra on pourra ce faire une soirée tacos avec une experte comme toi lol!!
    Sinon j'espere que ca va...tout roule ici..bisoux tchao

    RépondreSupprimer
  2. ah Kat !!!! contente d'avoir de tes nouvelles !!!
    Alors, la colo, c'est parti?
    Moi ça va lol, je suis amoureuse du Mexique lol
    t'inquiète je te ferai du guacamole et autres spécialités à mon retour !

    RépondreSupprimer