mardi 24 août 2010

La Huasteca !!!

Alors, j'ai un peu de retard dans la mise à jour, mais mieux vaut tard que jamais....J'ai été bien occupée ces derniers jours...notamment par les devoirs à la maison lol...et j'avoue que j'ai un peu eu la flemme...mais chuuuuuuuttttt !!!!!! Et j'ai un peu eu la tête ailleurs également !!!!!
Bon bon bon, cet article est consacré au Canyon de la Huasteca !!!!
Le parc est situé à 10 min environs de chez moi en voiture. Malheureusement, la végétation et la route qui y mène ont été détruits par l'ouragan Alex. Cependant, le cadre est exceptionnel !
On est entouré par les montagnes, cheveux au vent...et on peut se baigner. On peut marcher, escalader les montagnes...le pied quoi! A certains endroits, l'eau est très profonde. Il y a beaucoup de courant, idéal pour se laisser transporter par l'eau ! Le dimanche, il y a des bouchons pour accéder là-bas tellement il y a de monde !!! J'ai hâte d'y retourner, parce que la dernière fois, en robe, j'ai pas pu tester les tuyaux qui permettent de passer d'un petit lac à l'autre !!! On m'a juste baptisée lol !!!! Et le meilleur dans l'histoire, c'est qu'on est allés manger au restau en *mode trempés* !!!! On avait trop faim pour attendre !!!!!!


Video : Julio, un ami, et ses cousins...et aussi une finlandaise !!!!!!!!! Et JJ derrière la caméra, toute mouillée !!

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je crois que c'est un bon moyen de se réconcilier avec l'eau... A quand le maillot...
    Biz
    Bouclette et super mario

    RépondreSupprimer
  2. Bah je sais pas, c'est pas gagné...j'y vais habillée !!!!pour le moment...mais quand je vais aller à cancun, il faudra que je trouve une solution !

    RépondreSupprimer