vendredi 17 septembre 2010

Minute culinaire...papa asada !!!!


Alors, voici ce que nous avons commandé un soir à manger...à domicile s'il vous plait, pour une quarantaine de pesos chacun...Ce plat, je précise que c'est pour une personne...j'ai dû manger le quart...vous connaissez mon petit appétit...J'explique...en bas, c'est de la pomme de terre, un peu comme une purée, mais beaucoup plus dur...ensuite, il y a du fromage mexicain...orange fluo, bon cela dit...et deux sortes de viande...c'est bon...un peu écœurant quand même !!! Je ne comprends toujours pas pourquoi ils en mettent autant...j'ai ouvert la porte, j'ai vu le livreur...il me filait les énormes paquets un a un...5 en tout...je m'attendais pas à ça !!!
ah estos mexicanos !!!
photo: Mi papa asada...comme ça ça donne pas envie, mais je vous jure, c'est bon...A tenter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire