lundi 27 septembre 2010

04 Estrellas del Bicentenario OAXACA ®TELEVISA 3 mins.

Une petite vidéo, pour donner un aperçu de ce que j'ai pu voir ce week-end, dans l'état de Oaxaca. J'ai pu voir les Hierve del Agua (cascade pétrifiée), un ex-couvent (mais pas ceux de la vidéo, le site archéologique de Monte Alban...les photos arrivent bientôt...
En tout cas ce fut un super WE !!!!! Je reviens épuisée mais contente !!! Avion, bus, taxi, bus, avion...beaucoup de visites, et de bons souvenirs..j'attends le prochain voyage avec impatience !!!

7 commentaires:

  1. Eh bah dis donc, ils font de la bonne pub dans ton pays ! Je ne sais pas si tu as pu faire un calin à un tigre mais en tout cas ça a l'air très impressionnant !

    RépondreSupprimer
  2. Petite veinarde va ! T'as bien raison d'en profiter !! Gros gros bisous français !!

    RépondreSupprimer
  3. Apo !!!!!!! il faut qu'on parle !!!! ton compte facebook miss, il est passé où?

    et Laetitia, j'ai pas pu câliner de tigre...mais je regrette pas trop à vrai dire !!!! je préfère le voir en vidéo!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai désactivé mon compte pour quelques temps : t'inquiète, c'est rien mais j'en ai marre, je peux pas m'empêcher de lire tous les ragots et ça n'apporte strictement rien !!

    RépondreSupprimer
  5. ok bah tu verras pas mes photos de Cancun !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais quoi, t'es qu'une fille cruelle ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je sais je trouve les bons arguments....lol

    RépondreSupprimer