vendredi 17 septembre 2010

Fête du bicentenaire !!!!


Comme je suis la seule étrangère ici ce WE, j'ai été invitée à manger chez les mexicains qui se sont occupés de moi quand j'étais malade...Au menu, avant d'aller crier VIVA MEXICO !!!! Des "sopes"...sorte de petites galettes, avec viande, salade et tomates dessus ! MUY RICO!!!
Et le dessert, c'est moi qui l'ai fait !!! pour les remercier!!!! JJ a fait un crumble de pommes...accompagné d'une boule de glace...et du petit verre de vin...pas aussi bon que le français...mais bon !!! Après ça nous étions prêts pour fêter le grito !!!! On a vraiment à apprendre des mexicains niveau hospitalité !!! ils sont vraiment cool !!!!
Son muy buena onda jaja!!!


Photo : JJ et Mme Mendieta !!! Qui m'a fait mes piqures tous les jours !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire