samedi 11 septembre 2010

Aqui estoy de nuevo!!! Aliviada !


Bonjour l'internaute !!!
JJ est de retour...j'ai enfin réussi à chasser la maladie qui s'était bien installée chez moi, je suis donc de retour...c'est une longue histoire....
Premier médecin vendredi, deuxième dimanche, troisième lundi...Mal de gorge si fort que je ne pouvais plus manger ni parler..j'ai même pensé à l'hôpital...Le médecin de ma fac lundi a complété le traitement par des piqures quotidienne pendant une semaine...Je suis enfin guérie...Il m'a interdit d'aller en cours mardi...problème...j'avais des exams...J'ai pu rattraper celui d'espagnol...mais pas celui d'histoire d'Amérique latine...je suis verte...en lui montrant mon justificatif du médecin de la fac, mes médicaments, mon ordonnance et en lui expliquant que je ne pouvais ni manger ni boire ni parler, elle m'a pas cru...Elle m'a dis : tu avais une angine? mais c'est rien ça !!!!! ça n'empêche pas de venir en cours !!!!! (mais je l'aurais tapée quand elle a dit ça !!!! j'aurais voulu qu'elle le vive le mal de gorge...la S*****!!!!)et elle a dit aussi: peut-être que le mot du médecin a été fait par quelqu'un de ta famille (j'ai la gueule et l'accent d'une mexicaine?...tu crois vraiment que j'ai un médecin dans ma famille qui en plus sait écrire tout ça en espagnol) Et enfin: je n'accepte que les justificatifs d'hospitalisation (mais j'ai failli y aller à l'hopital enflure!) Du coup, j'ai aussi foiré mon exam de marketing juste après parce que j'étais tellement énervée...en plus pendant une semaine, je n'ai pas réussi à bosser...j'essayais...mais...j'avais trop mal....le pire dans l'histoire, c'est que mercredi pour rattraper mon retard, j'ai bossé comme une dingue, j'ai quasi pas dormi, et ça n'a servi à rien ! Je crois que l'Udem a décidé de nous tuer...Je vais aller me plaindre à la direction mardi...je m'en fous...je supporte pas ce genre d'injustice...par contre ici, on a pas le droit de tomber malade mais on peut dormir sans scrupules en cours, répondre au téléphone, sortir en plein cours sans raison, se remaquiller...tout ça c'est autorisé...j'hallucine...Bref, je vais essayer de régler le problème...
L'essentiel c'est que j'aille mieux, j'avoue que moi même je me suis fait très peur là !! j'ai eu plus peur que les jours de fusillades....je suis égoïste, je sais !!!!
Le mieux dans tout ça, c'est qu'on s'est sacrément bien occupée de moi...j'avais quelqu'un pour m'emmener chez le médecin, pour vérifier si j'avalais ne serait-ce qu'un morceau de fruit, pour m'aider à faire à manger, quelqu'un pour me faire mes piqures tous les jours...ah l'hospitalité mexicaine !!!!

Photo: le plat que j'ai mis deux heures 30 à manger dimanche dernier...cuisiné par l'infirmière !!!! très bon ceci dit jaja !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire