samedi 4 septembre 2010

ENFERMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais toujours aussi contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette fichue maladie est là depuis presque une semaine !!!! Fichtre....
Mon aventure chez le médecin hier a été comique !!!!!! J'ai payé 25 pesos ptdr...pour voir un médecin, c'est à dire...rien !!!! Antibiotiques au programme...visite rapide...il a même pas regardé mon oreille...qui je pense ne va pas tarder à exploser !
JJ: Y el dolor de oido...como hacer? es a causa de mi dolor de garganta? El médico : Si, claro que si...tienes una infeccion de la garganta...
Ok...sur ce, prescris-moi ce que tu veux hein...mais pourquoi tu vas pas jeter un coup d'oeil dans cette foutue oreille? c'est pas faute d'avoir demandé !!!!
Après une nuit de repos, et une excursion dans des grottes aujourd'hui...et bien c'est pire...dans deux jours je crois que je meurs...Non dans deux jours si ça va pas mieux...je vais voir le médecin de l'université...
Message à papa: tes grogs seraient les bienvenus...à défaut de tes délicieux grogs...je fais du thé au miel lol
Sinon, tout va bien ! un article va bientôt arriver sur les grottes, sur la nourriture également...dès que j'irai un peu mieux...
Et bonne nouvelle, je pars à la Paz en Novembre...reste mon mois de décembre avec mon Noël à planifier, ainsi que le mois de janvier... Mes envies sont : Guadalajara, México DF, Real de Quatorce, Puebla, un tour en train en partance de Chihuahua, un tour aux USA...il va falloir faire des choix...dur dur
Bref, blog un peu en veille pour le moment...
Photo qui n'a aucun rapport: centre ville de Monterrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire