mercredi 17 novembre 2010

Teotihuacan




Etre étudiant d'échange sur une pyramide, et regarder le paysage pendant une heure, ça fait réfléchir, et ça nous embarque loin
- Et tu vas faire quoi comme master? - Et ton métier? - Bah, moi je sais pas....tout le monde dit qu'à notre âge on devrait déjà savoir, mais j'aime pas les trucs tous tracés comme ça.... - Moi je veux voyager, avant je voulais être interprète, ou partir faire des études de marché, mais je me vois plus partir tout le temps. - Je me vois bien vivre à l'étranger... - Je veux parler espagnol. - Et au fait, je suis dans la merde pour le chinois - Et j'en ai marre des cours à l'UDEM.... - Avoir des enfants???? ça fait grave flipper non? - De toute façon, je serai la marraine du premier !!!! - Et avec qui on sera? - Moi, je crois que ça va marcher, d'ailleurs j'ai ouvert les paris.... - J'aime pas les mariages !!!!!!! Mais si c'est juste pour qu'on se retrouve tous, je suis OK !!!!!
- Moi j'adore, je suis trop pour !!!!
- On essaie de se revoir l'année prochaine? - Et ce serait cool de se revoir genre dans 10, 15 ans, pour voir ce qu'on est devenus....Toi tu seras au Mexique, toi au Maroc, toi en France, toi en Belgique...ou ailleurs.... - Ah j'ai pas envie de rentrer en France, vous allez me manquer !!!!!!!!!!!!!!! - C'est bientôt la fin....c'est nul !!!!!!!! - On va avoir froid !!!! mais on va manger du fromage !!!!! - Mon copain me manque quand même !!!!!! En plus après c'est lui qui part en Erasmus quand je reviens...
- On va revoir tous nos potes, ça va être la grosse fiesta !!!!!!!! - Bon et comment on fait pour Noël? - On va où pour le prochain voyage??? - Et au fait, mon rêve c'est de faire toute l'Amérique latine... - Moi aussi !!!!!! et la Chine aussi !!!!! - Les Etats-Unis ça me dit rien !!!!!!!!!
- Moi j'ai adoré!

C'est vrai ça !!!! Etre étudiant d'échange, parfois, ça rend fou, et ça installe une sorte de gros bordel dans ta tête, mais en même temps, c'est tellement bien !!!!!!!!

We don't know what the future has in store for us !!!!!

"Never let the future disturb you. You will meet it, if you have to, with the same weapons of reason which today arm you against the present." (Marcus Aurelius)


2 commentaires:

  1. effectivement, j'ai pas tout compris, mais ça a l'air de te faire pas mal réfléchir !

    ça fume pas par hasard !!! lol

    Marina

    RépondreSupprimer
  2. lol non ça fume pas...mais c'est l'effet voyage je crois j'avoue ça doit paraitre bizarre !!!

    RépondreSupprimer