vendredi 12 novembre 2010

La Cucaracha

Petite chanson typique...et d'actualité....
Elle parle de la cucaracha = Cafard
Je pensais ne jamais rencontrer de cafards chez moi, et c'est le second que je rencontre en 2 jours...
Un gros dans ma chambre, et un bébé près de la machine à laver !!!!!!
Je pense qu'une famille s'est installée chez moi...finalement je préférais quand il y avait des fourmis dans ma chambre lol

Bon, cette petite anecdote est l'occasion de te faire écouter une chanson mexicaine petit internaute !!

2 commentaires:

  1. un petit mot d'encouragement et de soutien dans ce moment un peu tristoune.
    normal probablement que la france et ta famille te manquent un peu .
    en tout cas nous pensons fort à toi.
    si tu es pressée de rentrer dis-toi qu'il te reste 2 petits mois. par contre si tu ne veux pas rentrer profites de tout avant ton départ.
    désolé c'est un peu vague mon histoire !!!
    surtout continue à t'éclater.
    Marina et thomas

    RépondreSupprimer
  2. lol les cafards ne m'empêchent pas d'adorer le Mexique !!! j'aime toujours autant !!!!!!
    Et...j'avoue que je n'ai pas envie de rentrer, loin de là !!!!Le temps passe à une vitesse folle !!!!!!!
    Bien sûr, les amis et la famille me manquent, mais j'ai vraiment intégré le pays, et le retour sera difficile !!!!
    j'espère que vous allez bien,
    gros bisous !!!!
    (PS: merci de suivre le blog avec attention !!!

    RépondreSupprimer