lundi 8 novembre 2010

Cancun....





Le lieu touristique par excellence...je n'y suis restée qu'une nuit, un aprèm', et ça m'a suffit...Certes, la mer est belle, mais ce n'est pas le Mexique typique tel qu'on l'imagine...ce n'est pas le Mexique que j'aime...Des hôtels partout, de l'anglais partout, un paysage gâché par la station balnéaire...
Cela dit, pour faire la fête c'est pas mal, surtout quand on a l'entrée gratuite dans la boîte mytique, avec open bar please !!!!! ....Juste pour la soirée, j'ai bien aimé...ce n'est pas le lieu que je conseille en tout cas pour séjourner dans la région !!!

Photo 1: aperçu de la boîte et des shows

Photos 2: Audrey et JJ au Coco Bongo
Photo 3 : Les Caraïbes, parce qu'on s'en lasse pas....
Photo 4: La preuve que JJ s'est baignée...pas longtemps, certes, mais je l'ai fait !!!Sur ce coup j'aurais dû parier un truc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire