mercredi 28 juillet 2010

Pourtant, que la montagne est belle heu !!!!!


Voici la jolie vue de la montagne...depuis les terrasses de la résidence dans laquelle je vais vivre.
C'est encore plus beau quand il n'y a pas les nuages !!!
C'est vraiment une ville impressionnante Monterrey !
Quand on contourne une montagne, on pense qu'il n'y a plus rien, et en fait, la ville se prolonge encore et encore !
Lorsqu'il pleut, on voit à peine les montagnes. Ici, il fait toujours chaud, et il peut se mettre à pleuvoir à tout moment. Et c'est pas la petite averse qu'on a en France, c'est bien plus costaud !

6 commentaires:

  1. Ta maman, Ton papa28 juillet 2010 à 13:52

    Eh bien, on ne se prive de rien au Mexique, vue magnifique pour un petit prix... Tu as été très douée sur cette négociation... Tu as raison, tu ne restes que 6 mois, alors autant en profiter...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. j'ai été douée, non...Si j'ai trouvé, c'est grâce à des gens qui m'ont aidé !!!! Merci les mexicains !

    RépondreSupprimer
  3. Et bah ! C'est mieux qu'à l'hotel ! "Pourtant que la montagne est belle" cette chanson me fait penser à une photo où tu as la tête collée de post-it !

    RépondreSupprimer
  4. Comment on fait pour s'identifier à ton blog, sinon, tu sais pas que c'est moi qui t'ai écrit ?
    BAracouda !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ok, j'ai trouvé ! Vive la technologie !

    RépondreSupprimer
  6. lol de toute façon en voyant les paroles de la chanson j'aurais su que c'était toi pour le commentaire !

    RépondreSupprimer