vendredi 30 juillet 2010

La communication de l'étranger...


Alors, nous allons faire les présentations ! Très important ! Voici mon téléphone mexicain ! Le plus basique qu'on trouve au Mexique...Je l'ai eu pour...359 pesos, soit 22euros, et dans ce prix, est compris ma première recharge de crédit. Oui, j'ai dû me séparer de mon I-phone et d'arrêter de faire ma geek, mais je sens que nous allons très bien nous entendre tous les deux. Il s'appelle Jorge...je crois que je vais écrire son nom dessus. Oui, parce que ce portable se vend très bien à Monterrey...c'est celui de tous les étrangers...en fait, on reconnait les nouveaux étudiants étrangers grâce à ce téléphone !!! Le meilleur, c'est qu'il fait lampe torche...pratique pour rentrer en pleine nuit...c'est le top du top ! Le truc, c'est qu'il ne faut pas le poser sur une table en soirée avec des étrangers, sinon c'est galère pour le retrouver. Bref, cet article est inutile, mais bon il fait partie de ma nouvelle vie ce téléphone, et en plus, j'aime que tu perdes ton temps sur mon blog petit internaute !!!
Photo: Jorge

4 commentaires:

  1. eh ! bienvenue dans le club de ce téléphone hyper pratique, lampe torche intégrée. j'ai acheté le même en rouge quand j'étais en Afrique. autant te dire que dans un pays où l'électricité se fait parfois désirée, la torche est très pratique surtout en brousse ...
    Rassures-toi, je prends plaisir à perdre mon temps sur ton blog...Marina

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! ce téléphone est universel !!!!! Vive la lampe torche !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hooooooo.... !! J'aime ce telephone !

    Marion.

    RépondreSupprimer
  4. Je te montrerai Jorge à mon retour Marion tu auras le droit de le toucher !!! jaja

    RépondreSupprimer