jeudi 22 juillet 2010

Bien arrivée!!!!


Hola todos !

Me voici bien arrivée à Monterrey !
Le voyage a été long. Après 3 h de retard et une fuite sur l'avion, j'ai décollé pour Houston où j'ai pu reprendre un avion pour Monterrey. Une fois à l'aéroport (20h), j'ai attendu d'autres français avec Lalo, le Mexicain qui m'a accueillie. Seulement, leur avion avait du retard, alors il a fini par me conduire à l'auberge de jeunesse, où dès mon arrivée, on m'a dit: quieres una cerveza? lol
Pour l'instant, j'ai visité une infime partie de la ville, et j'ai mangé deux repas mexicains.
La suite au prochain épisode
Photo: un de mes derniers moments à Roissy...le début du long voyage !!!!

1 commentaire:

  1. Bon ok, le coup de la fuite sur l'avion, c'était moi, mais chut ! ^^
    L&a photo laisse à penser que tu vas te faire dévorer par un monstre... c'est MI--GNON ! ^^

    RépondreSupprimer