mercredi 28 juillet 2010

Pour les gourmands !!!!!


C'est l'heure de la "Minute culinaire" by JJ...
J'aurais déjà dû faire un article sur les tacos, les incontournables...C'est promis, il va bientôt arriver cet article. En attendant, parlons du "tamarindo"... C'est une petite confiserie salée...et celle qui est sur la photo est "muy picante"... Et oui, il y a aussi du piment dedans !
Pour la petite histoire, j'ai découvert cette confiserie en marchant dans le centre-ville avec ma I-Buddy (ma marraine de l'université). Bon, c'est piquant, mais c'est bon.
C'est à base de tamarin, et c'est aussi très salé. Pas l'habitude de manger des confiseries salée. L'expérience est à tenter !
A bientôt pour un article bien plus intéressant sur les tacos !!!!!

2 commentaires:

  1. Maïté 2.0 bonjour ! :) ça m'a l'air étrange mais je gouterais bien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager ton séjour

    sympa la vue de ta résidence

    à bientôt

    Marina

    RépondreSupprimer