mercredi 15 décembre 2010

Un mois, un tout petit mois....



Ah ah !!!!!!! Ce que le semestre a passé vite !!!!!!!!
Je me prépare déjà au retour !!! dur dur de voir les gens repartir en France pour les vacances de Noël....eux ils vont revenir après...pour un nouveau semestre ici à Monterrey !
ça fait tout drôle !!!! Il y a aussi les départs définitifs...on se reverra quand???
Oui oui, un petit peu de nostalgie...parfois des petites larmes d'adieu !!!!
Même des profs nous ont fait des gros bisous et nous ont pris dans leurs bras ! Ce n'est pas en France que l'on ferait ça!!!!
Il y a déjà quelques semaine, nous avons eu notre cérémonie d'adieux à la fac...et les cours, et bien ils sont finis depuis le 2 décembre pour moi !!!! Là tu vas te dire: oh la chance...mais n'oublie pas, j'ai commencé début août !!! Arrffff mais en même temps tu as un peu raison de le penser....le rythme était beaucoup plus cool qu'en France !!!!!!!!!
Bref, tout ça pour dire que dans un mois jour pour jour je serai à l'aéroport....ça aussi j'ai l'habitude...Sauf que cette fois, ce ne sera pas le même terminal, pas le bon vieux terminal C que l'on connait si bien....si je ne me trompe pas, j'ai eu droit à 10 décollages ici au Mexique...Je pense qu'on a pas mal découvert le pays !!!!! et encore, il y a encore des tas de choses que j'aurais aimé visiter !!!!
D'ailleurs, je crois que je vais entamer une liste de toutes les choses que je veux faire avant de m'en aller ! Bah oui, parce que je pars, mais je vais revenir quand?
Mon très cher Mexique, tu vas terriblement me manquer !!!!!!
Mais la bonne nouvelle, c'est que je vais revoir tous mes petits français préférés....
Je vous dit à dans un mois !!!!! En attendant, vous aurez droit à de nouveaux articles !!!!
HASTA LUEGO !!!!!!!!!!

Photo: ambiance Noël...le sapin de la fac !!!! Et je suis devant en tee-shirt !!!
ça c'est pour être un peu taquine hihi !!!

2 commentaires:

  1. Pressée de te revoir ma JJ ! Et sache que je pense bien à toi quand je passe devant la crèche de la catho... mdr

    RépondreSupprimer
  2. Oh diantre !!!!!!! la fameuse crèche yes !!!
    Va faire un tour dans le bâtiment de théologie tu vas voir si c'est comme l'an passé c'est dément !!!! ptdr !!!!!
    Moi aussi je suis pressée de te revoir... je serai en mode SDF lol tu vas devoir me supporter !!!

    RépondreSupprimer