samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël/Feliz Navidad !!!!


Héhé !!!
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël !!!!!!
Passez de bons moments en famille, profitez-en !!!
J'espère que le père Noël a été gentil avec vous, qu'il vous a gâté :)
Pour moi, ça a été...J'ai pu profiter du soleil avec une bonne petite bière sur ma terrasse un 24 décembre en regardant les montagnes de Monterrey !!!!
J'ai eu droit à des cadeaux aussi !!!!J'ai bien pensé à la France !!!
J'ai vu comment se passait Noël dans une famille mexicaine (piñata, musique, danse...)
Bref, un très bon Noël, même si ça fait un peu bizarre...
Je me suis rendue compte à quel point les français aiment manger...Je crois que rien que pour ça, je préfère Noël au Mexique...pas de longs repas, pas de remplissage de bidon !!!!! Ici, on mange pas trop à Noël, et j'ai dû rester une demi-heure à table !!! Après, c'est danse et piñata !!!!
Chacun reçoit ensuite ses cadeaux !!!! Bref, ce fut un bon Noël !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire