mardi 28 décembre 2010

18 jours....



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seulement 18 jours, et je prends l'avion...dans 19 jours, je repose les pieds sur le sol français....
Pas très enthousiaste et petit coup de cafard...parce que ma petite belge préférée Audrey est partie aujourd'hui...dur dur de voir le taxi partir...petites larmes....en mode j'écoute de la musique et pyjama et je nettoie les restes d'une soirée dans mon appart'...la pire soirée du Mexique....Ah ces mexicains...intenables !!!!!!! Ah, et je crois que dans peu de temps, je vais tuer tous les chats qui miaulent à ma portes et qui détruisent mes poubelles!!!!
Message à papa et maman : rangez le chat quand je reviens, je risque de me venger sur la bête !!!!
Photo : Souvenir de soirée avec Audrey
Photo ce midi avant qu'Audrey ne parte: de gauche à droite: JJ, Wynnie, Marie, Audrey, Luis...
Et si tu es attentif, tu peux repérer un drapeau du Canada sur une fenêtre...la fenêtre qui est juste en dessous, c'est chez moi !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire