dimanche 31 octobre 2010

Moins de 3 mois, et l'avion m'embarque....


3 meses...no es nada !!!! El frío ya está llegando...Este fin de semana fue él del día de los muertos...
Ya están instalando las decoraciones de Navidad !!!
Estoy feliz, pero sé que pronto me voy, y por eso me siento cada día más rara...
Quisiera poder dividirme en 2 partes, para que tenga una en Francia, y una en México.
El futuro me da miedo, pero así es la vida...llena de sorpresas y de desafíos....
Pero no se preocupen, no olvido mi país, y tengo ganas de ver a todos...
Sólo es que ahorita, tengo dos países.

3 petits petits mois seulement !!!!!!! Ensuite, JJ quitte le Mexique !!!!!!!! Je n'ai pas vraiment envie, mais, c'est la dur loi du semestre universitaire à l'étranger !!!!
Bien sûr, je n'oublie personne, vous me manquez...que ce soit la famille ou les amis...
Et en plus, j'ai parfois envie de baguette croustillante, de fromage, et d'un bon verre de vin lol...
Si quelque peut m'en envoyer lol...Je plaisante !!!!!!
Si on résume ces mois passés ici, ça donne ça : toujours autant de rires, de délires et de voyages...Je commence à abuser des gros mots en espagnol, signe de mes progrès...des anniversaires, du soleil...mais des soirées un peu plus fraîches et moins de moustiques...un disque dur qui se remplit de photos, de belles rencontres, de la bonne humeur mexicaine, un système universitaire que je ne comprends toujours pas, un mois de cours et après c'est fini...mon accent français qui fait toujours autant rire (este pinche acento no quiere irse...dejame !!!!), des séances de cinéma à 3 euros...
Et je vais m'arrêter là...tellement de choses à raconter...mais par où commencer? Je crois qu'on est plusieurs dans ma tête lol...Arrête de taper sur ce clavier JJ !!

Prochains voyages: peut-être Real de Quatorce dans 15 jours avec des mexicains seulement...Je croise les doigts pour que ça se fasse ! La Paz, c'est sûr ! Peut-être Toluca, peut-être les USA...J'ai été invitée à y aller, je peux pas refuser lol !!! Et j'aimerais bien finir par le Chiapas...à voir !!!!!Et pour finir, pour ton plus grand plaisir petit internaute : Voyage Monterrey-Houston, Houston-Paris. Les aéroports commencent à être mes potes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire