mercredi 20 octobre 2010

3 mois au Mexique



C'est peut-être une bonne ou une mauvaise nouvelle lol, tout dépend comment on voit les choses...
JJ est au Mexique depuis 3 mois déjà...Il en reste donc à peine 3....
NON !!!!!!!!
Bien sûr, j'ai envie de revoir tout le monde, mais je ne veux pas m'en aller non plus !!!!
Este pinche mes de enero!!!!
Je vais détester le mois de janvier...et je pense que c'est la première fois que je ne vais pas aimer prendre l'avion...d'ailleurs à chaque fois que je le prends ici, j'ai l'impression de m'en aller pour de bon !!! horrible !!!!
Bon, petit internaute, en lisant ça tu comprendras que tout va bien ici au pays des tacos !!!!
Actualité du moment : JJ a séché les cours la semaine dernière pour partir une semaine près de Cancun...chuuuutttt...en même temps, mon bronzage ne m'a pas permis de mentir sur ma destination quand je suis rentrée à l'université...
J'ai passé un merveilleux WE à Monterrey...avec au programme Ballet de Don Quichotte, shopping (putain ça fait du bien ça faisait trop longtemps)....Et grosse surprise également...
Et le WE qui arrive : México D.F...direction la capitale !!!!!! j'ai hâte !!!!!!!!!
Et entre tout ça : et bien...partiels...ils reviennent tous les mois ces enfoirés....estos pinches examenes !!!

photo : JJ dans un cenote près de Playa del Carmen

3 commentaires:

  1. coucou Justine,
    je consulte très régulièrement ton blog. et je comprends au fur et à mesure de te lire , que tu vas avoir beaucoup de mal à quitter tes nouveaux amis. ceci me semble bien bizarre... hihihi !!!! lol !!
    en tout cas merci encore de nous faire voyager et découvrir quelques brides de ce pays, bien inconnu pour moi avant ton voyage.
    sur ces deux photos tu me sembles heureuse. je te souhaite pleins de bonnes choses encore.
    bisous de nous trois, Marina, Thomas et Léo.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'oublais , je t'envie le soleil et ce magnifique teint halé.
    Marina

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!!
    De rien , ça me fait plaisir de partager mon expérience via ce blog...
    Je suis bien occupée, donc ce blog, c'est un bon moyen poour communiquer avec tout le monde.En effet, le retour va être très dur...je serai contente de revoir tout le monde bien entendu, mais le soleil, la culture et les gens vont me manquer...
    J'espère que tout va bien chez vous !!!! merci de suivre les aventures de JJ !!!!
    bisous !!!! et un gros bisou à Léo qui a dû changer !! lol

    RépondreSupprimer